skip to Main Content
Le Chemin Vers Soi

La kinésiologie est une pratique qui prend en considération l’être dans son entièreté

C’est une approche individuelle, du sur-mesure ! La personne est accueillie est considérée dans sa globalité physique, émotionnelle, mentale, énergétique et spirituelle.

L’être humain est un tout indissociable. Quand il est malade, il est nécessaire d’agir sur tous ces plans simultanément.  L’humain ne tombe pas malade par hasard. C’est la façon au corps de parler, de s’exprimer pour signifier que quelque chose ne va pas dans votre vie. Vous ne pouvez pas l’ignorer.

Nous avons un corps physique, un corps matière, que vous pouvez voir, toucher

Mais vos émotions constituent aussi une autre entité : votre corps émotionnel

Vos émotions sont très puissantes. Elles représentent une énergie très positive, dynamique, légère quand vous ressentez des émotions positives comme la joie, l’amour. Au contraire, des pensées négatives sont des énergies lourdes, qui stagnent. Vous avez alors plus de mal à entreprendre vos activités.

Vos pensées sont aussi de l’énergie

Vos pensées claires et joyeuses se déplacent à la vitesse de l’éclair. Si elles sont moroses ou empreintes de peur, elles vous encombrent l’esprit car elles ne se déplacent pas.

Grâce à la kinésiologie, vous apprenez à vous découvrir

Vous communiquez avec vous-même, le kinésiologue étant qu’un intermédiaire avec votre moi le plus profond. Il vous guide pour explorer vos profondeurs, prendre conscience de vos zones d’ombre. Il vous accompagne pour apporter de la lumière intérieure et mettre à jour votre excellence.

Le challenge est d’accepter de se remettre en question. Accepter notre imperfection pour nous transformer. Trouver nos propres ressources. Qui vous connait mieux que vous ?

 Arrêter d’être dans le déni et de vous dire que demain sera mieux !

Si vous avez des douleurs physiques, des émotions lourdes, des pensées négatives votre corps vous parle. Entendez-le, il a besoin de votre aide.

Vous voulez voir changer les choses dans votre vie ?

Alors, vous devez modifier vos habitudes, vos façons de faire, de parler, d’agir, de penser. Si vous faites toujours la même chose, vous obtiendrez toujours les mêmes résultats.

Si vous commencez à changer un minimum de vos comportements, attitudes, pensées, vous allez observer des changements !

Posez-vous avec vous-même ou avec un kinésiologue qui sera votre miroir. Il  vous renverra  ce que l’on ne peut aller visiter seul. Car notre pire ennemi est aussi nous-même.

Soyez doux et compréhensif avec vous-même, tolérant. Vous êtes la personne la plus importante, à vos yeux. Si vous êtes en accord et en harmonie avec vous, alors vous aurez les ressources pour l’être avec ceux qui vous entourent.

Cet article comporte 0 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

four × four =