skip to Main Content
La Transformation De  L’Etre

La transformation intérieure

La première phase importante est de prendre conscience de qui vous êtes.

Nous avons tous une raison d’être ici sur la planète Terre. Alors vivez en conscience. La con-science, c’est la science de votre être intérieur ! Vous êtes la personne la plus importante pour vous-même. Vous devez prendre soin de vous et de votre enfant intérieur.

Se transformer

C’est accepter de s’ouvrir à soi. Plonger dans les profondeurs de votre être pour éclairer vos zones d’ombre. Vous prenez alors conscience d’une partie de vous que vous aviez ignorée.

Ces zones d’ombre sont de l’énergie fixée en vous. Les reconnaître, leur donner leur place, remet cette énergie en circulation. Elle est alors disponible pour vous. Elle vous offre un nouveau regard sur vous, une nouvelle façon d’être et de penser pour finalement faire émerger votre excellence.

Se transformer,

C’est (r)éveiller votre conscience qui était jusqu’alors endormie.

C’est avoir cette vision intégrale de l’humain que vous êtes, dans votre individualité, dans la société, dans cette civilisation, dans ce monde.

C’est reconnaître qui vous êtes.

C’est retrouver la liberté d’être soi,

de penser par vous-même, d’avoir du discernement, de choisir ce qui vous convient ou pas, de savoir dire, et de savoir dire non.

C’est être intègre avec soi-même,

reconnaître votre désir intérieur, votre valeur, autorisez-vous à….VIVRE….à exprimer ce qui vous anime au plus profond de vous, pour vous d’abord. Alors vous rayonnerez pour les autres.

Refuser de vivre ce qui vous plairait le plus au fond de vous, vous positionne en victime. Vous subissez votre vie. Pensez-vous que subir et ne pas avoir le plaisir de vivre ce qui vous plait, est d’un apport positif pour l’humanité ? Posez-vous les bonnes questions. Le danger que vous guette en refusant de vivre pleinement est d’arriver à la fin de votre vie avec le regret de ne pas avoir vécu ce qui vous aurait fait plaisir ! Le regret. Alors n’attendez pas d’en être là ! C’est maintenant, la vie, pas au dernier souffle.

Le but de cette transformation intérieure

est l’expression de votre potentiel créateur, et finalement d’amener votre création au monde. La transformation individuelle conduit à la transformation collective qui change alors la société et le monde.

Alors qu’avez-vous à offrir ?

Bien souvent, quand je pose la question autour de moi, les personnes ne savent pas. Parfois, il est nécessaire d’avancer, de vivre des expériences plaisantes et déplaisantes pour savoir ce que l’on veut et ce que l’on ne veut pas, ce qui nous convient, ce qui ne nous convient pas. Ce sont toutes ces expériences de vie qui nous permettent de nous découvrir au fur et à mesure que l’on avance dans la vie. Pour finalement nous découvrir, et trouver notre excellence.

Cet article comporte 0 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2 × 4 =