skip to Main Content

La cohérence du cœur et du cerveau est un des processus par lequel nous apprenons à réguler nos pensées et nos émotions. Cela exige de se reconnecter à soi. Nos émotions et nos pensées positives sont une énergie très puissante, une énergie créatrice. Celle-ci génère une paix intérieure, de la joie, un amour pour soi. Bien sûr, il y a toujours à un même donné dans la vie, des évènements et des situations qui nous font descendre de cet état vibratoire porteur. Mais, notre récupération ou notre retour à un niveau vibratoire élevé est plus rapide.

Nous avons tous eu des moments dans notre vie où nous avons vécu des situations favorables. Nous avons ressenti de la gratitude, de l’amour, du bonheur, de la joie, de la liberté, etc. Donc, vous connaissez ses sensations. Vous les avez déjà expérimentés à plusieurs reprises dans votre vie. Elles se sont manifestées à vous selon vos expériences de vie.

Victime qui subit sa vie ou créateur qui projette sa réalité

Or, maintenant, il est temps d’apprendre à les générer consciemment de l’intérieur, à votre demande, à votre volonté.

Le but est de vous libérer de votre rôle de victime, avec ses croyances limitées, persuadé que tout vient de l’extérieur ; pour contrôler et devenir créateur de votre vie car tout vient de l’intérieur ! De votre monde intérieur.

La création de ce que vous avez envie de vivre, de vos désirs exige une vibration élevée : la combinaison de pensées positives à des émotions positives. Vous vous réjouissez comme si c’était déjà là. Parce que vous êtes aligné avec votre Moi profond est que vous avez clairement défini ce que vous voulez vivre, que l’âme agit et la magie arrive !

l’ISEE vous propose toute l’année des formations et rencontres autour de la gestion des émotions

Crédit photo : Pixabay

Cet article comporte 0 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *