skip to Main Content

Les sciences médicales évoluent

Elles prennent en considération l’être humain biologique et énergétique grâce à une nouvelle technologie, la bioélectrophotonique.

Cette technique établit le lien entre la Science rationnelle occidentale et la conception énergétique orientale. Elle révolutionnera dans les années à venir la pratique de la médecine actuelle, diagnostic et traitement.

Les équipes de recherche russes ont cumulé depuis de nombreuses années des informations provenant de l’étude de milliers de cas. Si bien qu’aujourd’hui, ils ont assez de recul pour affirmer la validité et la fiabilité de la technique.

Les avantages de cette technique sont multiples

Il s’agit d’une approche non invasive, respectueuse de la personne. Mais elle présente surtout un aspect prédictif et préventif.  Elle visualise les troubles fonctionnels et organiques en préparation dans le champ d’énergie de la personne avant qu’ils ne s’inscrivent dans la matière.

La bioélectrophotonique ou la méthode des 3P

Elle est

Personnelle car elle offre une lecture unique de la personne à un instant t

Prédictive, elle visualise les modifications des états de la matière, de votre corps physique, des dysfonctionnements en préparation avant l’installation d’un état de maladie

Préventive, elle permet de mettre en place des stratégies de rééquilibrage de la santé pour anticiper un dysfonctionnement.

En médecine conventionnelle,  vous bénéficiez d’un traitement spécifique à votre pathologie. Ce sont des études cliniques menées sur un groupe de personnes qui définissent les effets (efficacité, effets secondaires). Elle est globale.

Or, chaque être humain est unique. Alors, un traitement adapté à la personne serait plus juste. C’est ce que propose  les médecines complémentaires. C’est l’individualité qui prime.

Avec les découvertes récentes de la physique quantique, les traitements naissants sont vibratoires et informationnels.

Ils offrent des traitements personnalisés. L’information est véhiculée par des fréquences vibratoires. Ces dernières années, différents types d’appareils sont apparus sur le marché tels que la caméra GDV/Biowell, le SCIO ou le Physioscan, pour n’en citer que quelques-uns et le petit dernier, révolutionnaire, le Spooky 2. Celui-ci naît d’une collaboration internationale. Une équipe de six chercheurs indépendants développent et  mettent à disposition cette technologie, dans un esprit participatif, pour le  bien de tous.

Nous sommes bombardés d’ondes nocives pour la santé 3G, 4G et maintenant 5G. Mais quand il y a l’ombre, il y a la lumière. Ainsi, des outils de traitement basés sur des ondes positives pour la santé voient le jour.

C’est une des révolutions du XXIème siècle.

Cet article comporte 0 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *