skip to Main Content
L’humain Et L’énergie (1)

Voici quelques citations de médecins et chercheurs concernant l’approche vitale, énergétique de l’être humain

Hippocrate

Le père de notre médecine «  » Le pneuma, la force vitale […] est la plus grande force de cohésion et d’action de tout ce qui existe. L’espace est formé d’énergie vitale éthérée […]. Elle donne la vie aux hommes et établit les défenses naturelles dans les maladies.

Dr Fritz Albert Popp

« Nous pouvons aujourd’hui savoir si un organe est sain uniquement à la mesure de son rayonnement. Les cellules saines émettent spontanément un rayonnement ultraviolet de faible intensité de 400 nanomètres/s. Ce rayonnement est capable de réparer les dégâts génétiques…

Les cellules émettent un rayonnement tenu et cohérent via les photons (particule élémentaire qui compose la lumière). Et si chacune de nos cellules était  entourée d’une ‘ robe de lumière ’. Idem pour le corps physique. Un halo lumineux électromagnétique entoure notre corps ?»

Saxton Harold Burr, Professeur d’anatomie à l’université de Yale (USA)

« Il existe autour de tout être vivant, universellement, un champ électrique et électromagnétique dont on peut dresser la cartographie en déplaçant les électrodes autour du corps, celles-ci étant disposées à quelques centimètres de la peau. Il se nomme champ vital ou champ de Burr.

Le champ de Burr est un champ électromagnétique qui se propage à la vitesse de la lumière. Le problème essentiel de la biologie cellulaire et maintenant de la biologie moléculaire n’est plus la constitution interne de la cellule.

C’est l’étude de sa capacité d’adaptation à son milieu, autrement dit, les signaux qu’elle reçoit et qu’elle y renvoie ».

Professeur Régis Dutheil, Professeur de physique et de biologie

« Tout thérapeute se trouve aujourd’hui confronté à un patient dont les cellules sont déréglées. Le dérèglement visible est le symptôme physique. Et la cause de ce dérèglement est d’ordre photonique et électromagnétique mémorisé ».

Dr Catherine KOUSMINE

«Le déclenchement du cancer par des molécules déterminées est interprétable par un processus de photonique ».

Professeur SUNG S. Spécialiste en cancérologie et maître de recherche au CNRS

«Les cellules et les molécules communiquent entre elles au moyen d’ondes hertziennes. Ce sont des énigmes pour les biochimistes !

Pr SUNG en collaboration avec H.A. Fischer (institut Paul Ehrlich de Frankfurt)

« Chaque cellule comporte un centriole, à la fois mini-ordinateur et mini-Internet. Il dialogue en permanence avec des références extérieures. Il génère à tout moment des réactions d’adaptation et d’évolution : c’est le principe des champs morphogéniques ».

Jacqueline BOUSQUET, Chercheur au CNRS

« Le corps est avant tout une antenne : la différence entre un cadavre et un corps vivant, c’est l’énergie ! »

Vous doutez encore de l’existence de notre dimension énergétique ? Rendez-vous avec la caméra GDV/Biowell pour visualiser votre champ d’énergie,vos centres d’énergie, l’énergie qui circule dans vos organes et systèmes biologiques. Découvrez les formations en santé holistique de l’ISEE, et devenez un expert en thérapie énergétique.

Cet article comporte 0 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *