Skip to content

5,0 sur 5 étoiles Vraiment très intéressant
J’ai acheté le livre après une séance avec le Dr qui m’a fait le plus grand bien. Même si elle explique tout d’une façon simple au fur et à mesure de la séance, on a tendance à oublier. Ce petit livre est vraiment très intéressant et permet de tout comprendre à tête reposée
Mireille DCK

Livre très intéressant, reprenant les concepts et explications de la bio-énergie. Formé sur le principe de l’école de Stéphane Cardinaux, j’ai dévoré votre livre. Le choix aurait été le votre, la couverture est plus en relation avec mon ressenti, je ne connaissais pas avant l’achat du second. Grand merci pour votre travail, et votre parcours pas banal en finalité.
Plutôt rare qu’une scientifique, bascule dans le domaine du subtil. Tout à votre honneur
Bonne continuation

Je remercie Florence Pousset pour avoir écrit un livre aussi facile à lire et à comprendre. Je souhaite infiniment que cette nouvelle médecine du futur arrive au plus vite, pas forcément pour moi-même, globalement je me porte bien, même si émotionnellement je subie quelques impacts, un peu comme tout le monde.
Je le recommande absolument,

Après la respiration que l’on a faite ensemble le 11 novembre , j’ai été d’abord extrêmement bouleversée , puis maintenant c’est comme si j’étais enfant , ma vision est différente ,je suis plus lucide, il y a plus de fluidité, plus d’instinct, de légèreté…. J’imagine que tu n’es pas étonnée !!! Voilà , c’est sans doute tout ceci qui fait que la formation que tu proposes me parle….je cherche depuis quelques temps autre chose que les massages et processus énergétiques….une autre dimension ! Je te dis à bientôt…. Christine

Je suis allée en mars 2022 à un atelier « renaitre à soi » sous la bienveillance de Florence Pousset. Ce fut une expérience très éclairante. Des rencontres, des partages avec d’autres personne un amour pour nous tous qui ont vécu des renaissances, le début de la réconciliation avec soi et du coup et les autres qui sont nous en fait. Je conseille à tous celles et ceux qui ont envie d’aller à la rencontre de soi m’aime de le faire sous sa protection sa bienveillance, son humilité Je vous laisse découvrir son parcours sur son site A très bientôt Florence

Ce que je peux constater : – je me sens plus ancrer – j avais pour habitude de croiser les jambes quand je m allonge; là, je ne croise plus jambes – sensation de fatigue après l atelier – me sens moins parasiter par l histoire familiale – envie de changer et vivre différemment malgré encore quelques blocages et peurs. C est pour moi une belle expérience. Merci encore pour ton accompagnement et ta présence. Cordialement M.

Je profite pour te faire un petit retour sur cette superbe, je me suis régalée, cette expérience est magique, je n’arrive pas à savoir exactement mais je me sens beaucoup mieux, je me sens plus sereine et libérée d’un poids. Cette expérience m’a changé pour du meilleur. Je te remercie. A très vite. Natacha

Je vous suis vivement reconnaissance d’orienter vos recherches en créant un pont entre la science et la spiritualité. Grâce à vous, ma mission gagne en crédibilité !  J’ai toujours nourri l’espoir de rencontrer un jour un(e) chercheur, à qui « prêter » mon corps-antenne pour faire avancer les connaissances sur ce que nous faisons, nous les guérisseurs. Peut-être ce sera avec vous un jour… Bien à Vous

Merci beaucoup. Une réelle invitation à l’ouverture du champ des possibles. C’est fascinant ! Madame Pousset, votre intervention est aussi douce qu’enrichissante. J’aime beaucoup votre approche scientifique pour évoquer notre Être énergétique et notre signature vibratoire. Merci de nous rappeler que notre corps est notre « plus bel outil d’éveil et de conscience

Merci également pour la formation que vous nous avez proposée, agréablement et judicieusement organisée entre la théorie et les illustrations pratiques avec les études de cas qui permet de rester concentré sur toute la longueur. Merci pour votre Présence, Au plaisir de vous rencontrer à nouveau. Stéphane

J’ en ai beaucoup appris sur l'(ADN Une mémoire puissante de notre corps. Et ça nous éclaire dans notre être. Un grand merci à Florence. Agnès

Merci pour ce partage, si vrai et si riche d’enseignement. Merci Florence,de te mettre à la portée de tous … Ton esprit scientifique et spirituel est une belle richesse ,qui nous apporte l’encrage et le discernement. Chantal

Avant toute chose, un grand merci renouvelé pour ces trois jours partagés il y a une semaine (déjà !) : ils ont largement dépassé mes attentes, provoqué moultes réactions et plus encore « réflexions » qui n’ont pas fini de résonner et de faire des vagues, si j’ose dire. Hélène

Une merveilleuse soirée riche d’informations et de partages, merci beaucoup. Magali

Merci beaucoup pour cette conférence. Une réelle invitation à l’ouverture du champ des possibles. C’est fascinant ! Madame Pousset, votre intervention est aussi douce qu’enrichissante. J’aime beaucoup votre approche scientifique pour évoquer notre Être énergétique et notre signature vibratoire. Merci de nous rappeler que notre corps est notre « plus bel outil d’éveil et de conscience.

Un grand merci pour ce webinaire passionnant. Les auditeurs ont adoré au vu des commentaires. Ils ont trouvé que c’était riche et je reprends les commentaires : « le ton était juste, ouvert mais pas perché et surtout très documenté.

J’adore la puissance de cet atelier, Florence. On est clairement sur une traversée temporelle psycho-émotionnelle et vibratoire, avec intégration libération du passé présent intégration du futur

Formation intuitive qui m’a déstabilisée au début et qui m’a permis de mieux me comprendre. Un partage énorme entre enseignante et élève, et entre élèves. Une vraie révélation. Merci énormément. Une grande adaptabilité dans l’enseignement. Cette (trans)formation m‘a permise de me reconnecter à mon âme et à mon corps. Un immense merci pour ton partage, ton écoute et ta bienveillance. A très bientôt, chère collègue.
Delphine.

Merci pour cette année de formation transformation. Merci pour ta bienveillance, accueil conseils et soutien sans faille. Grâce à toi et au groupe que s’est révélé être un accélérateur de prise de conscience. Merci pour le saut quantique. La bassine n’a pas toujours été facile à traverser mais le résultat est là. Je suis aujourd’hui en paix et sur mon chemin de vie consciente de qui je suis ; Bien affectueusement.
Virginie

En débutant la formation avec Florence. il v a un an , je ne pensais pas du tout ressentir et vivre tout ce qui est dans ma vie aujourd’hui !!! Grâce à son enseignement et sa générosité j’ai aqauis des outils extraordinaires. Une méthode, une ouverture , une posture , une énergie dont mes clients profitent chaque jour !!! Florence Pousset – ISEE a une manière si subtile. délicate de transmettre et à la fois son déterminisme et son grand cœur vous aide à vous dépasser , à surmonter les peurs , les angoisses. les obstacles… Il y aurait tant à dire …je l’aime.
Christine C